INOXINOV’

NOS BASSINS MIXTES INOX/FOND MEMBRANE

Le bassin mixte inox/fond membrane peut être utilisé pour tous les types de bassins : bassin sportif, fosse de plongée, bassin ludique ou de thérapie, pataugeoire, pédiluve…

Les parois du bassin sont réalisés en tôles d’inox 316L usinées, pliées, et cintrées, puis assemblées entre elles par soudure. Le fond de bassin est assuré par une dalle béton revêtue d’une membrane PVC armée et soudée à chaud. Cette technique brevetée permet d’assurer une étanchéité complète du bassin. L’étanchéité est garantie entre 10 et 15 ans. Ensuite, il est possible de remplacer la membrane par
une nouvelle ou bien par un fond en inox 316L.

Les bassins INOXINOV’ peuvent bénéficier des 3 mêmes principes constitutifs de construction que les bassins tout inox INOXEO : Habillage, structurel ou autoportant.

Comme pour les bassins tout inox, peuvent encore s’ajouter toutes les pièces à rapporter au bassin : escaliers, échelles, banquettes et couchettes à bulles, buses de massage ou de nage à contre-courant, cloisons de rivières et leurs buses d’accélération, arrivées sécurisées pour toboggans, cols de cygne et autres fontaines et attractions.

—–

MATÉRIAU UTILISÉInox 316L appelé « inox marin »
Membrane Sikaplan®WP 3150-16R : membrane

d’étanchéité synthétique, armée d’un tissu de fil de synthèse, à base de polychlorure de vinyle plastifié, antidérapant
DIMENSIONSSur mesure en fonction des projets
Épaisseur Inox : 1,5 à 5 mm
Epaisseur membrane : 1,60 mm
ÉVALUATION TECHNIQUEAvis Technique CSTB
Partenaire Fédération Française de Natation
Technique étanchéité membrane/inox brevetée

—–

ÉTAPES DE MONTAGE DU FOND DE BASSIN EN MEMBRANE

COLORIS DES MEMBRANES

—–